Médecins

Les docteurs Maud Bollaert et Julie Waton sont toutes les deux titulaires d'un doctorat en médecine et d'un diplôme d'études spécialisées en dermatologie. Elles pratiquent des actes de dermatologie médicales et esthétiques. Elles ont créé le centre de Dermatologie Stanislas équipé de matériel à la pointe de la technologie afin de proposer un large éventail de soins médicaux et esthétiques de par leurs activités complémentaires. 

DR. MAUD BOLLAERT

 

Le docteur Maud Bollaert propose des consultations de dermatologie générale pour toutes les maladies de la peau, des ongles, des cheveux ou des muqueuses. Egalement titulaire d'un diplôme universitaire de dermatologie chirurgicale, le docteur Bollaert pratique tous les actes de chirurgie dermatologique : exérèses de naevus (grains de beauté), kystes, cancers cutanés...

Le docteur Bollaert est également titulaire d'un diplôme interuniversitaire de dermatologie esthétique , laser et cosmétologie et propose des actes de dermatologie esthétiques, lasers épilatoires, traitement laser de la couperose et des varicosités, des taches pigmentées, peelings et la rejuvenation vaginale par laser. 

DR. JULIE WATON

 

Le Dr Julie Waton propose des consultations de dermatologie générale pour toutes les maladies de la peau, des ongles, des cheveux ou des muqueuses. Également diplômée en allergologie, elle prend en charge les allergies cutanées et médicamenteuses, chez l'adulte et l'enfant. Le Dr Waton pratique également l’hypnose médicale, en complément d’une anesthésie locale lors d’une chirurgie ou d’un soin dermatologique, ou pour la prise en charge des dermatoses chroniques (eczéma, psoriasis, urticaire chronique, prurit et prurigo..)

Le docteur Waton propose aussi des actes de dermatologie esthétique (lasers épilatoires, traitement laser de la couperose et des varicosités, des taches pigmentées, peelings, etc..) et la réjuvénation vaginale par laser.

Centre de

Dermatologie 

Stanislas

113 rue St Georges 

54000 Nancy

  • w-facebook
  • Google+ Clean